Il y a huit ans environ, on partait de notre école primaire, on laissait derrière nous notre premier cocon scolaire pour se plonger dans un nouveau monde, celui des secondaires.
Il y a huit ans environ, on laissait des gens derrière nous, des amis avec qui on s'était dit que c'était à la vie, à la mort, que se perdre de vue, c'était pas possible!
Mais pourtant c'est ce qui est arrivé... Et quand on retrouve son ancienne meilleure amie après ces fameuses huit années, ça fait vachement bizarre. Parce que toute notre petite enfance remonte, nos souvenirs d'école, de bons petits gouters chez mamy, de récréations, de touche-touche, de secrets que promis juré on ne dira jamais à personne! Et puis ben, avec cette personne, on se renseigne de ce qu'elle est devenue....
Et là, on se rend compte que chacun a grandi...
Que malheureusement, parfois ça a mal tourné pour l'un ou pour l'autre. On essaie de réconforter, on se rappelle encore nos souvenirs, on raconte ceux qu'on s'est fabriqué tout seul, sans elle. Et puis on promet de retéléphoner pour prendre des nouvelles encores. On attendra pas huit ans encore.
nous
mercredi 19 décembre 2007
scriptus ab timonske lors du 3ème top de 23:06
let's talk about 3615 my life, cogito e(r)go sum
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 traces de vous:
Chouette ça :)
Enregistrer un commentaire