David Rice a toujours cru qu’il était un jeune homme comme les autres. Jusqu’à ce qu’il découvre, un jour où il frôle la mort, qu’il est doué d’un fantastique pouvoir… David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n’importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara. Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l’autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s’inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l’aide d’un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.
Opinion
Bon déjà, bof le résumé mais on fera avec... Alors que dire du film?? Et bien, j'ai pris mon pied. Tout était bien, les images, les dialogues, le scénario et puis aussi les acteurs. Hayden Christensen trop trop bien (qui a dit que de toute façon, je bavais dessus à n'importe quelle occasion? hu) et les autres aussi, ils étaient bien! Même qu'il y a Jamie Bell, Billie Elliott pour ceux qui situent... ouais je l'avais pas reconnu mais il était bien aussi! Sinon, ouais, le seul bémol de fou, la fin est trop pourrie... Je vous jure, j'étais à fond dedans et puis, je vois la fin et je me dis... non.... me dis pas que c'est CA la fin...ah ben si... happy end américaine de merdeuh!
(Sinon, comme dans le film, je suis prête à passer les parties ennuyeuses avec Hayden mouhahaha)
(Sinon, comme dans le film, je suis prête à passer les parties ennuyeuses avec Hayden mouhahaha)
-> Merci encore sameke :D <-
6 traces de vous:
Mais de rien ;)
Moi je trouve que t'entendre raconter ce film vaut déjà le détours :p
C'est vrai que t'as un don pr écrire toi! ;-)
Voilà, suite à ton avis sur le film mai aussi parce qu'on me l'a proposé, je l'ai vu hier...
Voilà mon avis :
Un film avec de bons effets spéciaux, visuellement très très agréable à regarder donc. Par contre pour ce qui est des acteurs... Ok l'actrice est jolie... Hayden bah c'est Hayden ! Malheureusement pour lui, il a toujours autant de mal à faire passer les sentiments qu'il est sensé avoir dans le film.
Faut dire, quand est-ce qu'il y aurait des sentiments... Quand il retrouve des membres qu'il n'avait plus vu depuis lgt (pour ne pas dévoiler l'histoire) ? Que dale ! Limite s'il en a à faire quelque chose de se retrouver devant eux... Bon ok il aime la fille, mais c'est bien qu'il lui tient la main !
Déjà qu'il commence l'histoire en disant qu'il "était con à l'époque"... Bah si à son âge j'avais été con comme lui pour qu'une fille tombe amoureuse de moi...
Bien sûr il revoit aussi son "ennemi" de quand il était petit... D'ailleurs on sait pas ce qu'il devient lui. Comme à la fin, que deviennent les méchants ??
Une bonne chose quand même : je découvre le Colisée de l'intérieur (bah ouais, je connaissais que l'extérieur :/)...
Et son "semblable"... quelle tache lui ! Il accuse presque Hayden d'être rentré dans sa vie alors qe c'est l'inverse... D'ailleurs il devient quoi, lui aussi ?
Enfin tout ça pour dire que l'histoire n'est vraiment pas étoffée du tout ! Ok les acteurs sont "beaux", mais ils n'exploitent pas vmt leur talent (surtout Samuel L. Jackson, il est vmt nul ! Jamais vu ça...). Ils n'en ont pas vraiment l'occasion non plus...
Bref un film à voit pour ceux qui veulent se détendre et voir un film visuellement beau :)
lauretteke: pourquoi je sens une pointe d'ironie là? :P
Lau: merci ^^
antho: ça c'est de la critique :)
Merci Tetel :P J'précise quand même que j'ai passé un bon moment :)
Enregistrer un commentaire