Quatrième de couverture
L'axe Barbès/Les Halles, c'est le fil du rasoir, le trajet du trafic de crack. On peut aussi le suivre en fréquentant ces prostituées venues de l'Est et d'Afrique. Sara, qui s'espère artiste peintre, patiente en monnayant son corps, puisque, en y réfléchissant, c'est ce qui lui coûte le moins. Mais quand son mac grotesque confond protection et torture, Sara réagit. Dès lors, le monde entier, en l'occurrence celui de Barbès/Les Halles, lui en veut à mort.
Opinion
Ce livre qui est de la même collection que "On achève bien les disc-jockeys" ne m'a pas autant plu que ce dernier. C'est assez glauque, y a pas vraiment d'histoire en fait, ou alors je ne l'ai pas compris. Par contre, il n'y a aucune concession faite pour le lecteur face au monde cruel qu'est la prostitution et la drogue. Rien ne nous est épargné et c'est intéressant. Ceci n'est donc pas de la grande littérature mais ça se laisse lire et vite, vu le nombre restreint de pages composant l'ouvrage.
L'axe Barbès/Les Halles, c'est le fil du rasoir, le trajet du trafic de crack. On peut aussi le suivre en fréquentant ces prostituées venues de l'Est et d'Afrique. Sara, qui s'espère artiste peintre, patiente en monnayant son corps, puisque, en y réfléchissant, c'est ce qui lui coûte le moins. Mais quand son mac grotesque confond protection et torture, Sara réagit. Dès lors, le monde entier, en l'occurrence celui de Barbès/Les Halles, lui en veut à mort.
Opinion
Ce livre qui est de la même collection que "On achève bien les disc-jockeys" ne m'a pas autant plu que ce dernier. C'est assez glauque, y a pas vraiment d'histoire en fait, ou alors je ne l'ai pas compris. Par contre, il n'y a aucune concession faite pour le lecteur face au monde cruel qu'est la prostitution et la drogue. Rien ne nous est épargné et c'est intéressant. Ceci n'est donc pas de la grande littérature mais ça se laisse lire et vite, vu le nombre restreint de pages composant l'ouvrage.
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