Rock palace, c'est le nom un peu pourri (tout comme la couleur jaune cocu du bracelet^^) que les organisateurs ont donné à leur dernière soirée (payante) du Brussels Summer Festival! Mais il n'y a que le nom qui était pourri, parce que le reste c'était trooop bien! (oui, je peux faire ma hystérique si je veux!)
En fait, le nom était en rapport avec le programme, histoire d'évoquer du royal, parce que c'est pas tous les jours qu'on peut zieuter sur et oreiller des groupes tels que ceux qui arrivent dans mon résumé du dimanche 31 aout 2008 (oui, le suspens est mon ami).
Alors, j'aurais bien aimé vous parler de A brand mais j'étais pas encore là alors bah j'en dirai rien mais c'est à charge de revanche!
Par contre, je suis arrivée (avec Lau) pour voir Mud Flow (que j'avais déjà vu l'année passée à Rock the City), même qu'ils étaient en avance les bougres! Le chanteur, j'ai eu l'impression qu'il avait rajeuni, peut-être à cause de sa petite barbe (oui, cherchez pas plus loin, d'habitude, ça vieillit) ou alors peut-être à cause de son t-shirt. Soit. Leur set était très chouette, oscillant entre les chansons du nouvel-album-qui-n'est-plus-si-nouveau-que-ça et celles de A life on a standby.
Arrive ensuite les déjantés Hoosiers. L'adjectif que j'utilise est vraiment approprié! Imaginez vous le groupe arriver sur un air de genre je suis dans un vaisseau spatial et quand vous les voyez, vous apercevez un homme déguisé en spiderman, ça le fait, moi je vous le dis! Dès le départ, des cris hystériques fusent de partout et le groupe le mérite bien, puisqu'il nous livre une très très belle prestation scénique! Même que les trompettistes (je crois que c'est cet instrument-là ou un de ses cousins en fait ^^), ils étaient en hommes squelettes et c'était trop fun! Vous l'aurez compris, j'en redemande, d'autant qu'à la prestation visuelle, s'ajoute une très grande qualité musicale!
Après le feu mis par les Hoosiers (ceci était une image, ils n'ont pas été jusqu'à incendier la place des Palais^^), je craignais beaucoup pour Arid (non, ce n'est pas la quatrième fois que je les vois en concert^^) mais c'était sans fondement! Ils ont aussi mis le feu, même si je m'en lasse personnellement. J'ai l'impression qu'ils font toujours les mêmes chansons dans le même ordre et que Jasper fait toujours la même chose avec le public mais on leur pardonne, surtout pour la très jolie voix du chanteur (à écouter avec la Scala sur le titre you are). Ah oui, j'allais oublié... Ils se la pètent un peu, genre le public est venu surtout pour moi; ils ont même fait un rappel alors que tout se qu'on voulait, c'était le groupe suivant!
Girls in Hawaii rentre en scène (après avoir mis eux-mêmes leurs instruments sur scène, en ignorant les LIONNEEEL crié par des pétasses (non, mais c'est MON Lio svouplait!)) et nous offre encore un concert énorme! Oui, ça fait la quatrième fois cette année que je les vois mais eux, je ne me lasse pas, il y a toujours quelque chose à découvrir sur scène et puis ils nous emmènent dans une atmosphère particulière, j'adore, même sous la pluie!
Après ce concert de fou, arrive Aaron et là, c'est la classe! Parce que ces Français, ils sont ravis de venir en Belgique, ça se voit et ça rend fier d'être du public! Simon sourit tout le temps, chante de tout son coeur, joue avec le public, bref, c'est un concert de rêve, malheureusement trop court puisqu'on a du partir pour être sure d'avoir encore un bus!
Pour voir encore d'autres photos, c'est chez Laurence que ça se passe ;)
rockpalace
mercredi 3 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 traces de vous:
ANNNTOIIIIIIIIIIIIIIINNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Alors je tiens à préciser que je suis SUPRA jalouse et que je te déteste pour toute la vie jusqu'à demain!
Sinon l'album de mud flow c'est "a life on standby" > ouuuh, t'es nuuuleuh, si madame Lits t'entendait! :o :o SCANDALEUX.
pff ... les ousieurs ça a l'air d'avoir été trop de la baaaalle!
Trop chouette ta description qui me rend aussi jaloux que Nina =/
M'enfin... la prochaine fois je serai là (j'espère) !!
lau: non non, Lioooooneeeeeeeeeeeeeeeel
Nina:oui, oiui mais f**** mdame Lits malgré tout le respect que je lui porte ^^ Et faut pas me détester j'ai rien faiiiiit
ANtho: mais oui, la prochaine fois, tu seras là :)
Tout ça à cause d'un seul examen de passage... :(
La vie est injuste!
ANTOIIIINNNEEEEEEEEEEEEEEEE :P
Enregistrer un commentaire