Oui, oui ce titre est follement alléchant, je sens les fans se bousculer aux portes de cet article!
Et bien, oui... En ce dimanche de journée sans voiture, il s'est passé quelque chose que je suis sûre, même les créateurs de saw ils y ont pas pensé!
Couper un pied avec une scie, c'est complètement dépassé. Nous, on propose mieux! Dans le rôle principal, un mignon petit louveteau de 11 ans (pervers à ses heures perdues et il en perd beaucoup!), dans le rôle de la scie, une corde d'escalade d'un diamètre d'environ euuh pas fin mais pas gros gros non plus et dans le rôle du pied... vous verrez plus tard, faut un peu de suspens quand même!
Il était donc une fois, une meute qui vécut sa première journée de l'année en compagnie de tout le reste de l'unité. Un jeu de tir à la corde est prévu et la meute s'en donne à coeur joie, même si la corde glisse, même si ceux qui tirent de l'autre côté sont inexorablement plus forts et vont évidemment gagner. La meute est composée de loups qui n'ont pas que du muscle, ils ont aussi une intelligence et cherchent donc une stratégie pour que la corde glisse moins. Un des loups trouve un noeud et le tient fermement. Mais pas Frederic. On ne sait toujours pas comment il a fait pour en arriver là mais le fait est là, il a perdu la première phalange de l'index droit. Il racontera plus tard que son doigt s'est retrouvé coincé dans la corde, que ça lui avait fait très mal et que donc il voulait se dégager. Vous imaginez la suite, oh horreur! La suite de la suite, c'est qu'il a fallu retrouver le morceau, tout faire pour que les autres louveteaux ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe et emmener directement la victime à la clinique la plus proche.
Chance pour nous, la clinique Léopold est spécialisée dans la chirurgie des mains. Après six heures d'opération, l'enfant avait retrouvé sa phalange et ses parents. Aujourd'hui, il se porte bien et est en grande forme.
Oui, ok, y a une happy end qui fait pas très saw mais bon, l'ambiance est là quoi (et pour ceux qui veulent savoir, Jigsaw n'est jamais apparu ^^)
Ceci était aussi l'histoire de ma première journée en tant que responsable de ma section... Ouais, c'est la fête, peu de gens peuvent dire cela (et je ne le souhaite bien évidemment à personne).
Pour l'innocence de mes lecteurs, il n'y aura pas de photos, veuillez m'en excuser ^^
Pire que tous les saw réunis!
mercredi 8 octobre 2008
scriptus ab timonske lors du 3ème top de 23:33
let's talk about f*ck f*ck f*ck, les petits loups yahou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 traces de vous:
:D
a quand l'adaptation cinématographique ?
:p
Bah non... et les photos quoi ?!? :o
Hahaha la fameuse histoire !
Mais franchement fallait le faire ! quand tu m'as raconte ma première question n'était pas "et ça va le gamin?" non non c'était "Mais comment il a fait ?!!!" LOL
Devenir guide au louveteaux... c'est assez folklorique =P
On m'a racontééé. Biiih j'en ai des frissons! N'empêche, vous avez assuré les gens, un accident est si vite arrive. Vive akela !
Enregistrer un commentaire